22 mars 2013
Grise & blanche...
...l'étagère intallée dans la chambre Bretonne de petit 6!
Un bricolage comme j'aime...simple et rapide !
Je vous le montre en image!
Des caisses à vin peintes en blanc...
Puis en gris, grâce au scotch repositionnable...
Un mur peint en gris de la même façon...
Un accrochage un peu décalé...
Merci à mon bricoleur préféré !
*** Très beau we...à Paris? ***
Publicité
Commentaires
A
M
M
M
L





