Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
22 janvier 2013

Arc-en-ciel...

janvier_2013_001

...de petits cols!

janv2013_005

janv2013_006  janv2013_007  janv2013_008

...de portes-monnaie...

janv2013_010

janv2013_011  janv2013_012

...et de foulards!

d_c_2012_113

d_c_2012_118  d_c_2012_119  d_c_2012_120

Profiter encore un peu des liberty de l'hiver...

Et commencer, juste un petit peu, à rêver du retour du soleil !

*** Belle Journée !***

72564885

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime vraiment tes petits cols, c'est pour tes réserves ou tu les vends ?
Répondre
L
Ah liberty quand tu nous tiens!! j'adore tout ce qui touche au tissu fleuri et j'aime beaucoup tes cols Claudine et puis j'aime tout dans ton billet!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
N
les cols sont à vendre ?? trop jolis !<br /> <br /> Je profite de mon passage pour t'envoyer le lien vers ma nouvelle activité : <br /> <br /> vente de cartes de correspondance pour les parrains et marraines qui souhaitent écrirent régulièrement à leurs filleuls... <br /> <br /> http://parrains-marraines.com/ <br /> <br /> bise !
Répondre
B
canon!!!comme d hab.....!!!!!
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces cols!! Un air de printemps....
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité