Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
18 janvier 2013

Pour un banc...

...quelques maisons accueillantes !

janvier_2013_007

janvier_2013_006  janvier_2013_011  janvier_2013_008

janvier_2013_009

Un méli-mélo de tissus et de flex!

***Bienvenue chez Marie-Emmanuelle !***

72564885

Publicité
Commentaires
W
Va-t-on oser s'asseoir ? Très réussi. Puis-je vous demander ce que vous avez utilisé pour le rembourrage ? Ca a l'air de bien se tenir.
Répondre
G
C'est superbe !!! J'adorerais pouvoir en faire de même;. et les finitions ...oh lala j'en suis jalouse ...moi qui me bat avec continuellement avec ma machine !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> gwen
Répondre
J
eh, bien moi, je trouve ça ravissant!!!! on a meme pas envie de s'asseoir dessus, de peur de cacher des jolies maisonettes!!;)mille baisers a tous!
Répondre
C
Raté, moi je trouve ça trop chargé... les finitions sont par contre impeccable.
Répondre
L
j'aime!!!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité