Bonjour et merci !<br />
<br />
<br />
<br />
Je tente ma chance avec plaisir, cette cuillère est très jolie :-)<br />
<br />
<br />
<br />
Belle journée
je découvre ce joli blog ! très sympa !<br />
<br />
c'est la première fois que je commente un post sur un blog... je n'ai pas pu faire autrement , ayant moi-même sept enfants ... <br />
<br />
merci en tout cas pour votre univers ... bisous