En voilà une belle idée ! C'est pile-poil ce qu'il nous fallait ;) C'est ton patron ou tu as trouvé un tuto sur le net ? Car ... ça m'intéresserait vraiment même si ma puce n°8 n'a que 5 semaines demain ;)
Une promenade sur la blogosphère m'amène ici. Que de jolies réalisations ! Ce porte-serviettes m'a transportée en mes années collège, nous en avions réalisé un en "cours de couture" (entendez "cours de techno")... Je poursuis ma balade ! Merci.
Bonjour, je souhaiterai commander un porte serviettes car j en ai marre des serviettes en boule mélangées les unes aux autres. Et les ronds de serviettes cela dure un temps !. Ns sommes 6 , mais il faudrait une ou deux poches invités. Que pouvez vous me proposer et à quel prix ? Merci