...à mon Lou et à mes 7 pour leur amour inconditionnel!
...à Agnès, qui m'a conduit avec patience sur les sentiers de la blogo!
...à Anne qui m'a aidée à réaliser la bannière dont je rêvais!
...à vous tous pour vos encouragements!

***mon salon étoilé***
