En route...
...en direction du ciel!
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_2fe196_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_64177b_sans-titre-1-sur-1-960.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_1053f1_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_1b339f_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_527277_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_501fdb_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_612e66_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_9044ea_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_0eea93_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_24a1ea_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_224fc3_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_4f120a_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_35feec_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_c795e3_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_3f261f_enregistrees-recemment-1-sur-1-21.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_6a77b8_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_129f61_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_1cdd08_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_84be10_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
/image%2F1192283%2F20260511%2Fob_54abb0_enregistrees-recemment-1-sur-1-22.jpeg)
Accrocher autour de son cou une coquille st Jacques,
et devenir Miquelot le temps d'une journée...
Marcher vers le Mont, si beau,
en priant pour tous ceux que nous aimons.
Vivre le sacrement de réconciliation pour la première fois.
Se meler à la foule dans les petites rues escarpées
et vivre les vêpres avec les soeurs de la Fraternité Monastique de Jerusalem
(souvenirs de Rome!)
Faire des rencontres inattendues, qui mettent le coeur en joie!
Et regarder avec joie les péripéties de notre mini duo!
Se faire beau pour Jésus,
pour Le recevoir dans son coeur.
...être très entouré, et très aimé!
*** Deo gratias!***
Merci Jésus pour cette marraine (et ses doigts de fée)qui a traversé la France,
Merci Jésus pour ce parrain qui a réussi a trouver le temps dans son dimanche chargé,
Merci pour nos amitiés,
nos discussions,
nos espérances
& nos difficultés...
Merci Jésus pour Efflam,
et merci pour la Vie!
