Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine & compagnie
Publicité
12 mai 2026

En route...

...en direction du ciel!

 

Publicité

Accrocher autour de son cou une coquille st Jacques,

et devenir Miquelot le temps d'une journée...

Marcher vers le Mont, si beau,

en priant pour tous ceux que nous aimons.

Vivre le sacrement de réconciliation pour la première fois.

Se meler à la foule dans les petites rues escarpées

et vivre les vêpres avec les soeurs de la Fraternité Monastique de Jerusalem

(souvenirs de Rome!)

Faire des rencontres inattendues, qui mettent le coeur en joie!

Et regarder avec joie les péripéties de notre mini duo!

 

Se faire beau pour Jésus,

pour Le recevoir dans son coeur.

 

...être très entouré, et très aimé!

 

*** Deo gratias!***

 

Merci Jésus pour cette marraine (et ses doigts de fée)qui a traversé la France,

Merci Jésus pour ce parrain qui a réussi a trouver le temps dans son dimanche chargé,

Merci pour nos amitiés,

nos discussions,

nos espérances

& nos difficultés...

Merci Jésus pour Efflam,

et merci pour la Vie!

Commentaires
A
Merci pour ce partage de vos beaux moments de joie, de foi, d'amour.
Répondre
M
félicitations pour cette belle cérémonie, la déco au top, tous les accessoires joliment coordonnés, c'est vraiment beau, bise
Répondre
S
La foie vous accompagne!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité