Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
15 décembre 2021

Chuuut (3)...

...entrez dans le secret de l'atelier de Noël de Célestine!

Comme chaque année il y aura des cadeaux simples et home made sous le sapin...

(& du temps passé pour ceux que j'aime...)

Bienvenue dans ces 4 mercredis-bricos-cadeaux ! 

En Avent!

A0010868 (1)

A0010886

A0010887

A0010888

A0010889

A0010891

A0010892

A0010898

A0010896

  

3 coussins volantés !

 

Matériel nécessaire:

 

*tote bag en coton

*fil assorti

*ciseaux  

*jolies étiquettes

 

Découper un carré de 34x34cm sur le devant du tote bag,

& dans le verso des bandes de 5cm de large.

Coudre chaque bande les unes avec les autres, de façon à avoir un cercle.

Repasser un ourlet de 0,5 puis encore 0,5cm, coudre.

Préparer pour le dos deux rectangles de 34x25cm

Repasser un ourlet en haut de chacun des rectangles (0,5 puis 1 cm) coudre.

Passer un fil de fronce dans le cercle formé par les bandes.

Positionner ce ruban froncé tout autour du carré du recto du tote bag.

Poser dessus, endroit contre endroit, les deux dos en coton.

Coudre tout autour des deux carrés (qui prennent en sandwich les fronces)

Retourner

Repasser

Ajouter une étiquette parfaite avec du joli fil doré.

Glisser un petit coussin.

 

Poser dans un joli petit coin douillet!

 

***

Mes placards sont remplis de tote bags

plus jolis les uns que les autres...

Ces trois là m'ont évidemment fait de l'oeil pour mes trois douces!

 

Bonjour beautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, mais quelle idée géniale et très réussie !!! Heureux et Saint NoEl à vous et votre famille !
Répondre
A
Excellente idée !;
Répondre
A
Que c'est beau... merci pour cette idée !
Répondre
D
cela donne un charme incontestable à tes coussins ces petits volants... j'adore, bonne continuation bises
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité