Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
25 septembre 2021

Avoir...

...T'huit ans!

A0010671

A0010672

A0010678

A0010682 

A0010183

A0010180

A0010172

A0010184

A0010182

 

...et être très gâtée!

Car en plus du bonheur d'avoir cette brioche au beurre salé au quotidien avec moi,

c'est de pouvoir porter autour du cou le fruit de notre joli travail à 6 mains 

avec Arthur et Armelle!

Des mois de réflexion,

de dessins,

de choix de couleur,

d'échanges avec l'Inde!

Et évidemment le résultat de l'incroyable  travail de hand block des artistes de là bas!

 

 

Je fais le voeu que ces sacrés coeurs

vous entourent & vous réchauffent,

Yallah!

 

Foulard Sacré coeur CathoretroxCelestine&cieXArthurHablot

à retrouver en boutique!

 

***Happy team 73!***

 

Merci Armelle & Arthur...

en avant pour de nouvelles aventures?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle aventure à vous alors
Répondre
A
Bon anniversaire !! Et ces foulards sont magnifiques !!
Répondre
C
Ces deux foulards sont des merveilles
Répondre
M
Merci pour ce joli cadeau à 6 mains ! Je vais le commander dès que possible, parce que oui ! Il va rechauffer mon coeur qui en a besoin... J'ai dit A Dieu hier à ma petite mamie, ma force... depuis tant d'années... Alors oui Christine soit assurée que ton voeu celui de rechauffer nos coeurs sera exaucé ! Merci...
Répondre
T
Canon!!! Quel régal de collaborer avec son fils! Voilà un beau cadeau d'anniv! Baci
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité