Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
4 avril 2020

Confinement (4)...

...un cahier de coloriages...

A0010269

A0010279

A0010272

A0010282

A0010276

A0010274

A0010282

A0010288

 

 

...Printanier,

à télécharger,

pour les après-midis arts plastique

ou pour les vacances qui commencent!

Préparer une couverture cartonnée,

coller une étiquette découpée!

 

A vos crayons!

A vos marques?

Prêts?

Coloriez!

 

Les 1ers coloriages sont à télécharger ICI!

Voici les 2emes ICI !

(Vous pouvez imprimer les dessins recto verso,

et préparer petit à petit

un cahier de coloriages...

ou alors les découper

pour écrire au dos un petit mot à ceux que vous aimez!)

 

***

Ces dessins ont comme  mission de vous apporter

un peu de printemps dans votre confinement!

Dans un jardin on peut...

Pique-niquer,

regarder les fleurs pousser,

courir et se déguiser,

sortir un cerf-volant ,

faire des pyramides...

& rêver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Impossible pour moi de télécharger les fichiers. Pouvez vous m'aider ?
Répondre
S
Merci toujours pour ces belles et délicates idées...
Répondre
E
Merci, beaucoup pour vos dessins (ici ou sur CathoRetro).
Répondre
T
Merci pour ces très beaux coloriages
Répondre
M
Merci pour ces jolis dessins, je viens de les envoyer à mes petits-enfants
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité