Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
25 novembre 2019

Une robe...

...scintillante,

A0010142

A0010137

A0010167

A0010143

A0010149

A0010144

A0010154

A0010165

 

...pour le baptême de son petit frère!

S'inspirer de la robe bi-matière Lilu aperçue chez Yellow flamingo

choisir du molleton pailleté et du lange à pois dorés chez Cousette

trafiquer mon patron Marthe pour qu'il soit à la bonne taille,

et coudre un bouton nacré dans son cou!

 

Médaille by L

Colombe dorée, merci ma Vic!

 

***

 

Evidemment cette robe paraissait simple à faire!

Mais j'avais oublié quelle dexterité il faut pour appuyer sur la pédale dela MAC du pied droit,

tout en berçant le bébé dans son fauteuil du pied droit;-)

Au bout de 15 jours la robe est là!

Alleluia!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la douceur et la beauté qui se dégagent de tes messages! A eux seuls ils me remontent le moral mieux que des anti-depresseurs !!<br /> <br /> Cette robe est magnifique, par le modèle mais aussi le choix des matières .<br /> <br /> Bravo encore et encore
Répondre
A
Que d'élégance et de raffinement... Cette robe, ta C et sa douceur... J'espère que vous avez eu une belle journée de fête en famille et entourés de ceux que vous aimez. Bon repos à Efflam et toi !
Répondre
N
Trop trop jolie!!!!J'adore ces couleurs poudrées.......Bonne journée à vous
Répondre
Y
BRAVO !
Répondre
S
Une très jolie robe de princesse
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité