Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
2 octobre 2019

Une rentrée...

...bien mouvementée!

A0010392 (1)

A0010397

A0010414

IMG_3039 

A0010468

A0010520

A0010533

IMG_3360

 

 

 

Rentrer de Bretagne au dernier moment (comme d'habitude!)

Partir au CHU dimanche soir après une petite inquiétude presque anodine,

(la 3e echo ayant montré un bébé tout petit avec retard de croissance in utéro)

Avoir une tension très élevée...

Après analyses, diagnostiquer une pré-éclampsie!

Avoir un accouchement déclenché, à 34SA,

entourée par une équipe très attentive,

 vivre une naissance très douce malgré tout...

Accueillir en pleine nuit le lundi 2 septembre, date de la rentrée,

EFFLAM

notre minuscule crevette d'1,7kgs!

Deo gratias!

 

Faire les présentations à travers la couveuse avec une partie de la tribu...

 

Ressentir une immense douleur sous la poitrine,

repartir en urgence faire une écho,

perdre conscience

(et pendant ce temps convulser sous les yeux de L

et terminer dans un état de latence qui lui ont fait croire que j'étais morte)

Partir 4 jours en réa,

(& tirer mon lait pour nourrir mon tout petit dans sa couveuse 10 étages plus haut)

puis une semaine à la mat,

surveiller tension, reins et foie, qui ont souffert.

Rejoindre enfin mon petit héros en chambre maman-bébé en néonat

pour mettre en place l'allaitement...

Rentrer au bout de 18 jours avec un minuscule bébé

et l'envie de retrouver, enfin, ma tribu!

 

Quel cadeau...

Merci L pour tout!

(vous êtes Efflam & toi mes super héros :-)

 

***

 

Tout est arrivé si vite...

Tout a été si brutal...

Nous avons eu la certitude d'être dans la main du Seigneur,

et d'être aimé par lui au coeur de notre douleur...

Ce si petit Efflam,

si doux, si minuscule,

vient transformer nos vies,

de manière impressionante...

Pour nos retrouvailles à 10,

pour les grâces reçues

(pour notre fatigue aussi,

et par nos nuits blanches :-)

Nous te louons Seigneur!

 

Happy 1er mois Efflam joli!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne vais rester sans mettre des mots bien qu'il y a un petit moment de ce bonheur. J'ai raté l'article mais je veux vous souhaiter tout le bonheur et la douceur du monde et je vous envois tout de bisous.
Répondre
P
Auguri anche se in ritardo di benvenuto per il piccolino. Pierangela e Giacomo da Paciano Umbria
Répondre
A
Bravo pour cette naissance,j'ai demandé de tes nouvelles a ma voisine qui te connait (a st k, catherine de G) et m'a transmis le nom de ton blog.remets toi bien de ton accouchement un peu compliqué et pouponne bien. j'ai accouché a 34sa egalement de suzanne et madeleine et suzanne faisait 1,6kg.j'ai déjà oublié comme c'était petit!ton petit gars s'est bien débrouillé,les filles sont restées un mois en néonat.j'espere te revoir et rencontrer ton petit chou en bretagne et bravo aussi pour tes belles creations que je ne connaissais pas.a bientôt.Laetitia Brunet (maman des trois garçons du tgv!)
Répondre
G
tous mes voeux de rétablissement et de beaux moments avec ce petit supplémentaire<br /> <br /> une naissance décalée, imprévue mais vous avez su en tirer le meilleur parti pour un avenir plus serein<br /> <br /> MEs voeux et prières vous accompagnent
Répondre
C
Quelle incroyable aventure que cette naissance !<br /> <br /> Félicitations pour la naissance de ce magnifique petit Efflam. Il porte un si beau prénom (j'ai réussi à obtenir de mon mari que nous le donnions à notre premier garçon...en 5ème prénom...).<br /> <br /> Prenez soin de vous et des vôtres.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité