Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
3 mai 2019

Et puis coudre...

...pour faire venir l'été!

A0010236A0010238

A0010241 (1)A0010245

 

A0010252A0010262

A0010265A0010268

 

 

Un patron fait et refait...

une robe à bretelles Colombine de papillon & mandarine,

dans un crépon lurex à rayures annakaabazar

 

Et un patron que je révais de tester,

le maillot de bain Paulette de Ikatee,

je l'ai un peu modifié (:-),

mais je suis conquise

et j'ai très envie...de recommencer!

 

***

 

Evidemment, je suis partie en vacances avec un énorme sac

rempli de tissus et de patrons 

qui attendent depuis trop longtemps...

Evidemment j'ai plutôt choisi de faire des siestes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleuses bretelles volantées sur la robe et le maillot que Céleste porte avec grâce! Bravo!
Répondre
P
Vraiment chouette cette robe et le tissu est parfait pour le patron
Répondre
S
Il y a douceur sur ces images, dans l'ambiance...au moment. Ce rose c'est aussi tendre... J'adore. Bisous.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité