Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
21 novembre 2018

Prendre le temps...

...d'aller doucement!

fullsizeoutput_defffullsizeoutput_decc

fullsizeoutput_df02fullsizeoutput_df00

fullsizeoutput_df01fullsizeoutput_df03

fullsizeoutput_df14fullsizeoutput_df15

fullsizeoutput_df08fullsizeoutput_df17

fullsizeoutput_df18fullsizeoutput_df09

 

fullsizeoutput_dec7

fullsizeoutput_df16

 

Regarder le jardin givré par la fenêtre,

rester au chaud,

découper un à un les personnages de la crèche.

S'appliquer!

Plier comme il faut les rabats...

tirer la langue un petit peu!

Que c'est doux de prendre le temps!

 

Crèche à découper, 

étiquettes pour de jolis cadeaux,

cartes de Noël pour écrire un joli mot...

tout est à retrouver en boutique!

 

***

 

C'est doux aussi chaque année,

d'imaginer une petite création

qui nous emmènera vers la Nativité!

Cette année, j'ai eu beaucoup de joie à peindre cette crèche,

sur le modèle de celle que j'ai fait en bois pour mes enfants il y a 20 ans!

 

Bon découpage!

(ps: certains personnages sont plus faciles à découper au cutter;-)...

avec l'aide d'un grand!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, ce matin, je prends le temps d’admirer le jardin givré et le ballet des petits oiseaux, mésanges et rouge-gorges qui s’approchent tout près de ma porte vitrée. Un très grand merci Christine pour ta si jolie crèche avec ses belles couleurs et dans le respect de la tradition. Et merci et bravo également pour tes cartes de Noël.
Répondre
D
J'imagines bien, c'est bien de prendre le temps c'est devenu à mon grand regret un luxe… que d'ailleurs je n'ai pas…. ou plus…. bonne continuation
Répondre
D
que tout ceci est superbe, empli de douceur , comme d'habitude d'ailleurs !<br /> <br /> félicitations pour votre créativité
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité