Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
4 mai 2018

J'ai cousu...

...pendant les vacances!

Et puisque le soleil revient, j'ai bien envie

d'enfiler toutes ces nouvelles petites tenues!

fullsizeoutput_bf83fullsizeoutput_bf8d

fullsizeoutput_bf84fullsizeoutput_bfa2

fullsizeoutput_bfb2fullsizeoutput_bfb7

fullsizeoutput_bfd4fullsizeoutput_bfd5

fullsizeoutput_bfe2fullsizeoutput_bfe3

fullsizeoutput_bfd8fullsizeoutput_bfe5

fullsizeoutput_bfe7fullsizeoutput_bfda

fullsizeoutput_bfdefullsizeoutput_bfdf

fullsizeoutput_bfddfullsizeoutput_bfdb

 

 

Petit haut à manches ballons (+col ajouté) en plumetis blanc

*bloomer d'été en lin à carreaux

* blouse Hippolyte (merci Astrid de m'avoir tant gâtée!)

 

* robe volantée pour ma douce, à partir de Solange (trèèèès modifiée!)

tissu brique Mamzelle fourmi

 

* salopette (yes, i've done it!)

tissu à rayures style osh kosh FDS

sac en cuir Marie puce

 

New orleans (col ajouté), un de mes patrons de base!

versio blouse, double gaze FDS, liberty félicité Fikoumikou

version robe, double gaze carreaux fox  FDS, liberty tatum Fikoumikou

 

* Colombine version combishort

double gaze carreaux nude FDS

* robe Lillan dress nanöo, (volant ajouté)

Double gaze carreaux nude FDS

couronne  Obiobi

 

*** Petit clin d'oeil à Marie...j'attends sa Lillan dress!***

 

Quelle chance nous avons

de vivre cette époque ou le home made est en plein essor!

J'aime coudre ma garde robe,

et celle de mes filles...

j'aime renontrer celles qui créent de si chouettes patrons,

celles qui vendent de si jolis tissus!

 

France, Astrid, soeur Alma et toutes les autres...Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est beau!! Splendide !! Quel talent !! Merci de nous faire partager ces belles images, vos bonnes adresse et vos bonnes idées !! Mais je ne trouve pas le patron New Orléans... :((( Pourriez-vous m'éclairez? svp... Un grand merci et encore bravo !!
Répondre
M
Bonsoir Madame <br /> <br /> Tout est canon , et c est toujours un plaisir que de vous lire .<br /> <br /> Petite question .... d ou vient votre tissus à carreaux (noir ) du bloomer de votre petite , de votre tunique et du vêtement de poupée ?<br /> <br /> Passez une belle et douce soirée et encore bravo pour toutes ces cousettes.<br /> <br /> Marie Tardieu
Répondre
O
Cette série est un enchantement ! Que de jolies choses, si bien portées ! Grâce et poésie... Je me régale ! Merci pour ce doux billet, qui fait rêver !
Répondre
L
Je suis éblouie, enchantée, admirative... de toutes tes coutures aussi bien pour leur forme que pour le choix des tissus, et surtout pour toutes les transformations que tu apportes aux patrons d’origine; tu es une fée Christine!
Répondre
A
Auquel régale ce défile tres couture! Tu me donnes envie de refaire une robe , de tenter une salopette et huait et ce tissu à carreaux est trop chouette ! Bravo bravo Christine c'est superbe et je ne parle parle pas dès cousettes pour ta jolie Célestine
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité