Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
3 mars 2018

Notre Bretagne...

...d'hiver!

fullsizeoutput_bad2fullsizeoutput_bafb

fullsizeoutput_baf2fullsizeoutput_ba9d

fullsizeoutput_badbfullsizeoutput_baf7

fullsizeoutput_baf9fullsizeoutput_baf4

fullsizeoutput_baf5fullsizeoutput_baaf

fullsizeoutput_bab0fullsizeoutput_baf6

 

Du givre, de la pluie et du soleil!

des retrouvailles avec les cousins,

une cuisine abattue,

du jardinage,

la mer,

du temps pour peindre (mon bonheur...)

une journée à Rennes à 2,

des pauses lecture au coin du poêle,

des peaux de bête...

 

L'hiver Breton!

***

 

A Rennes, nous ne pouvions pas passer à côté

de Joyeux,

ce café qui porte très bien son nom,

un projet solidaire ,

un délicieux coffe shop dans lequel

les serveurs sont porteurs de handicap mental ou cognitif!

Chaque détail est pensé

(ils ont tous une chaussure différente à chaque pied, la différence est une chance!)

la joie et la sérénité règnent!

Bravo les Joyeux, la prochaine fois

nous revenons en tribu!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes ces belles couleurs et la douceur qui s'en dégage .....
Répondre
H
De si jolies couleurs dans vos photos !!!
Répondre
H
Mon frère est trisomique 21, et j'ai toujours pensé qu'il fallait vivre ensemble pour que la "société" s'habitue ... ils sont trop souvent cachés... Merci pour ce partage.
Répondre
D
Cette fois c'est bon nouvelle tranche de travaux au rdc ? Encore une bonne raison de passer vous voir !
Répondre
M
J'adore les travaux dans la cuisine, ma pièce préférée de la maison. J'espère que nous en suivrons l'évolution! Merci pour tes jolis messages.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité