Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
29 juin 2017

Dans mon atelier...

 

...il y a...

A0010400fullsizeoutput_9f3c

fullsizeoutput_9f3efullsizeoutput_9f42

fullsizeoutput_9f46fullsizeoutput_9f40

A0010349fullsizeoutput_9f44

fullsizeoutput_9ee7fullsizeoutput_9f43

fullsizeoutput_9f45A0010388

A0010404fullsizeoutput_9f3d

fullsizeoutput_9f3bfullsizeoutput_9f15

fullsizeoutput_9efcfullsizeoutput_9f4c

fullsizeoutput_9f3fA0010415

A0010424A0010429

 

...de l'espace,

de la lumière,

des crayons,

de la peinture,

des MAC,

des tiroirs remplis, 

des papiers,

des tissus,

des placards pour tout ranger!

 

Dans mon atelier il y a ...

des souvenirs,

des cadeaux précieux,

des petits riens! 

 

Dans mon atelier il y a...

des enfants tout le temps,

qui lisent, qui jouent, qui dessinent,

qui travaillent à mes côtés!

 

Dans mon atelier il y a moi,

alors merci mon L pour tout ça!

 

tenues du trio Alice à Paris

poupées HTSY

My wood family au complet ! by Bacon on the grill

 

***

 

Depuis toujours Alice à Paris est une marque qui a habillé tous mes enfants...

J'ai donc fait partie de toutes celles 

qui ont appris la fermeture de la boutique avec tristesse!

Imaginez donc ma surprise lorsque Agathe

m'a en même temps annoncé qu'elle reprennait l'aventure,

mais  également  qu'elle me proposait d'illustrer une série de cartes postales...

une ribambelle d'enfants colorés à l'image d'Alice à Paris!

Et ma joie de savoir que ces cartes seraient glissés

dans chaque colis!

 

Alors mes enfants on joué le jeu, fiers et complices...

Merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bel atelier avec de jolis meubles en bois ! J’aimerais avoir le même... Vous n'avez pas fini de faire de magnifiques créations dans un lieu aussi agréable. <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
S
Quelle belle ambiance, j'adore tous ces couleurs, le bois brut de couleur clair, la clarté qui entre par les fenêtres...
Répondre
M
Bravo ! Quel merveilleux atelier !
Répondre
V
J'aime tout. Bravo a tous
Répondre
D
c'est un endroit où tout le monde trouve refuge dans ses loisirs et en compagnie de ceux qu'il aime....bravo à L d'avoir créé ce lieu central de votre maison et famille.. bises
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité