Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
15 juin 2017

Les emplettes...

...peuvent recommencer...

La boutique est ouverte!

 

fullsizeoutput_9eb0

fullsizeoutput_9eba

fullsizeoutput_9ebb

fullsizeoutput_9ebd

fullsizeoutput_9ebc 

fullsizeoutput_9eb7

 

fullsizeoutput_9eb1

fullsizeoutput_9eb8

fullsizeoutput_9eb9

fullsizeoutput_9eb6

 

(...contrairement à ce que raconte la pancarte !)

 

Des nouveautés à emporter en vacances

pour remercier et écrire à ceux que vous aimez,

...des soldes aussi!

Tout doit disparaitre,

il faut faire place nette pour la rentrée!

 

Robe adorée Nils et happy to see you

 

Mini Célestine transformée en cake toper

Cartes postales et cartes XL

derniers tote bags...

Go!

 

***

Dire merci...

aux papas, aux mamans,

aux maitresses, aux atsem, aux nounous,

aux grands-parents,

aux parrrains, aux marraines,

à ceux que nous voyons souvent, ou presque jamais...

 

Prendre le temps de dire merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un univers merveilleux, en voyant ces cartes on a plus d'envie de remercier..
Répondre
C
Ouf, j'avais eu le temps de faire mon shopping avant que certaines ne soient "sold out"! Hate de les recevoir!
Répondre
A
Peut être l'avez vous déjà dit mais quel patron avez vous utilisé pour la robe de votre fille? Je l'aime beaucoup, merci.
Répondre
E
trop déçue d'avoir raté cette vente ! allez vous les rééditer ?...
Répondre
M
Merci ! je suis trop heureuse de recevoir à chaque fois vos créations !!<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées de couture ou autre : je viens de coudre la robe tablier de PM pour ma petite dernière !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité