Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
23 mai 2017

Des bretelles...

...et un dos nu!

A0010520

fullsizeoutput_9d76

A0010527

A0010523

fullsizeoutput_9d74

A0010530 

A0010541

A0010555

A0010534

A0010564

fullsizeoutput_9d72

 

 

Une petite fille bien entourée qui fait sa mini vaisselle...

(je crois que nous aurions pu tous y jouer des heures...

le mini robinet laisse couler un filet d'eau...juste ce qu'il faut!)

 

Un soleil moins timide...

Ca sent l'été par ici!

 

Patron Colombine P&M, modifié grâce au tuto de la robe à bretelles.

Lin rayé Ma cabane Céleste

Poupées HTSY (Flamine vient de rejoindre Léontine, merci Pénélope & Victoire!)

Mini cuisine Auguste 1er, merci Clotilde !

(ce n'était pourtant ni mon anniversaire ni ma fête...:-)

 

 

 

***

Lorsque j'ai reçu ces très jolis lins

offerts par Morgane,

j'ai tout suite imaginé ce que j'en ferais!

J'avais tellement aimé bidouiller la Colombine 

de Papillon et mandarine l'été dernier!

Alors, lorsque, après quelques échanges d'idées et d'envies,

Karine m'a proposé un tuto et m'a demandé de le tester,

j'ai été ravie!

 

Exactement ce que je souhaitais: simple, rapide et tellement joli!

Je ne me lasse pas des dos nus...

 

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel univers, tenue très mignonne!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Magnifique !!! Bravo je crois que je vais me lancer aussi pour ma mini Pois...
Répondre
C
Une très jolie revisite pour cette colombine!
Répondre
V
Je veux la même avec le même tissus... Ma fille à 5 ans😉
Répondre
D
une petite robe à porter sans modération pour les jours d'été à venir !!! bonne journée
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité