Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
5 mai 2017

Coudre..

...un peu, beaucoup, à la folie!

fullsizeoutput_9d42fullsizeoutput_9d46

fullsizeoutput_9d47fullsizeoutput_9d43

fullsizeoutput_9d4afullsizeoutput_9d4b

fullsizeoutput_9d49A0010450

fullsizeoutput_9d5afullsizeoutput_9d5b

A0010457fullsizeoutput_9d4c

fullsizeoutput_9d51fullsizeoutput_9d52

fullsizeoutput_9d57fullsizeoutput_9d59

  

Pendant les vacances, changer de rythme

et troquer mes pinceaux avec ma MaC,

quelle joie!

Préparer l'été pour ma petite, pour ma grande & pour moi!

 

 

Variations (et modifications parfois) autour des patrons Marthe, New Orléans,

Castille, Maud, Myrantine et Marie.

Bloomer d'été des Nouveaux Intemporels

Si parfait bougeoir Catho retro...

 

Tissus Cousette, Nun studio et France Duval Stalla

 

*** Tanti Auguri tia Pia! ***

 

A chaque vacances sa transhumance...

Et chez nous, ce qui doit rentrer dans la voiture

est digne d'un poême de Prévert!

Des enfants, un chien, des sacs remplis...

mais aussi,

une machine à coudre, une surjeteuse (!),une imprimante,

un thermomix, du tissu, des patrons,

des livres à lire...

Merci à mon L

qui est un vrai champion de Blokus!

Et merci ma V pour ta patience devant l'objectif !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Christine, <br /> <br /> Jeanne (jeune femme) recherche une robe pour le mariage de sa soeur Laure....: habillée, qu'elle puisse reporter facilement, original et à un cout raisonnable ... aurais-tu quelques adresses de sites?<br /> <br /> Merci pour tes lumières ! jtb Marie
Répondre
K
Très admirative ! Question qui n'a rien avoir avec la couture : j'ai dû me séparer de mon vito rallongé à regret ( c'était bien pour mettre les trois enfants, les deux chats, les deux terre-neuves et surtout la machine à coudre, snif !) . C'est juste un 4x4 pour Charente - Bretagne avec les enfants , les valises... Et là, je peux oublier la machine à coudre : ça rentre pas et là mon homme, il ne veut pas. Je suis sûr que tu te demandes : où elle veut en venir la bretonne ? Ma question : C'est quoi ton véhicule ? Merci d'avance pour la réponse
Répondre
A
Ah si seulement j'avais le temps de coudre...modèles et tissus parfaitement en harmonie, bravo
Répondre
A
Extra! On ne sait ce qui est le motivant, le tissu, le patron ou nos modèles à habiller!!!!!!...en tout cas, merci pour ce coup de pouce qui redonne envie de sortir sa MaC. Bravo.
Répondre
L
Waou.... je repousse toujours plus tard, et pourtant ma MAC dort dans ma roulotte. Ces modèles sont craquants... <br /> <br /> Isaela
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité