Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
13 mars 2017

Mes écureuils...

...de printemps!

fullsizeoutput_9b8f

fullsizeoutput_9b99

fullsizeoutput_9b91

A0010520

A0010528

fullsizeoutput_9b90

fullsizeoutput_9b98

fullsizeoutput_9b92

fullsizeoutput_9b94

fullsizeoutput_9b93

 

 

Ce tissu est découpé depuis septembre,

mais le temps et le tourbillon de la rentrée a eu raison de mes envies...

Alors pendant les vacances,

j'ai terminé (une partie de) mes encours!

Et voici mon duo d'écureuils

dans sa mini forêt printannière!

 

New Orleans de Nun Studio pour ma grande

et blouse à colerette intemporels de Citronille

coton écureuils cousette (old collection)

collier glands en bois offert by b.m

 

***

Et chaque we où notre grande rentre,

c'est une joie pour notre mini...

Elles ne se quittent pas!

Alors, quand nos deux inséparables reçoivent chacune

de quoi vivre un

Carême extraordinaire,

chacune noue à son poignet sa médaille paix avec joie...

 

Merci Armelle,

Catho retro: fournisseur officiel de petits bonheurs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour madame ! Je recherche activement quelqu'un réalisant des bas de maillot en smocks taille 36, êtes vous intéressée ou connaîtriez vous quelqu'un pouvant réaliser ce genre de commande sur Lyon ? Bien à vous, Louise
Répondre
V
encore une fois c'est beau à voir: la couture et le duo
Répondre
A
De bien jolies blouses pour ces demoiselles ! Je suis admirative de toute cette perfection dans les tenues, les mises en scène, les relations familiales. Je suis consciente que ce n'est pas de la chance mais que cela demande des efforts au quotidien. Mais hélas parfois les choses ne sont pas aussi douces et sereines, et ce que je viens de voir et lire est assez culpabilisant.
Répondre
N
c'est un bonheur pour nous aussi de cette douceur et cette complicité entre vos deux filles..;.... j'aime aussi les deux tenues...<br /> <br /> une belle et douce semaine pour toute votre famille<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
P
magnifique duo ! parfait pour le printemps ! que de douceurs dans vos photos !<br /> <br /> douce et belle semaine
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité