Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
30 janvier 2017

Notre fée...

...fête ses 7 ans aujourd'hui!

fullsizeoutput_9add

fullsizeoutput_9af4

fullsizeoutput_9af6

fullsizeoutput_9af7

fullsizeoutput_9af8

fullsizeoutput_9afa

A0010266

A0010251

A0010253

fullsizeoutput_9afb

fullsizeoutput_9afc

 

 

 

Encore un peu de tulle,de brocart,

de rose & de doré !

A sept ans on est grande...

Mais un peu petite encore!

 

Robe de la princesse bleuet des Contes de fées Intemporels 

(modifiée!)

Tissus Tiss'Affaires...une caverne d'Ali baba!

Poupée Léontine HTSY habillée pour l'occasion...

 

*** Love! ***

 

Ce week end, tous les enfants étaient là

pour fêter l'âge de raison de cette petite soeur!

Notre maison remplie,

un nouveau rythme à retrouver,

des goûters,

des ballades,

des jeux...

Le temps a filé!

Et même si parfois j'aimerais que ce temps s'arrête, que nos petits derniers ne grandissent plus,

que c'est doux ce simple quotidien ( & tristou ces conduites à la gare!)

Merci la Vie!

 

J'en ai oublié d'offrir une baguette à notre doucette!

 

Et ce soir, nous dinons en tête à tête au restaurant avec notre aimée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, et encore mes félicitations! Moua!
Répondre
S
Waou, je retourne, puisque j'ai perdu mon abonnement et avec beaucoup de choses qui me traînent dans ma vie, le temps est passé sans venir et me retourner à abonner. Vous me manquez avec vos aventures,beauté, et bonté. Un plaisir d'être ici.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Cette petite fée est sublime !
Répondre
K
Joyeux anniversaire avec du retard à la puce ! C'est vrai qu'ils grandissent trop vite ! Merci pour l'adresse pour les tissus; A Angoulême, c'est un peu la misère à ce niveau ! Dans un mois, anniversaire de 7 ans pour notre petite dernière, sniff ! Elle a commandé la robe de la reine des neiges des Intemporels. Comme dirait ma dernière : ta fille est"trop belle dans sa robe de princesse " et les tissus sont magnifiques .Bonne journée
Répondre
K
Comme c'est bon d'avoir une maman qui est une fée de la couture ! Aujourd'hui, je me souviens encore avec émerveillement des trésors que me fabriquait ma maman... déguisements, habits et petit mobilier pour les poupées et papa n'était pas en reste, ainsi que mon grand frère et ma grande soeur ! Je viens d'une famille où les têtes fourmillent d'idées et où tout le monde bricole !<br /> <br /> Happy Birthday jolie princesse Céleste ! Tu es magnifique !<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité