Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
11 juillet 2016

Une Atlanta…

...juste pour moi!

A0010186

A0010189

A0010212

A0010205

A0010187

A0010213

A0010188

A0010190

A0010203

 

Des envies de vert,

d'herbes folles

& de jolies douceurs...

 

Vive l'été!

 

Patron Atlanta Lady , et tissu carreaux lurex Nun studio

Sablés Maison Germain pour HTSY

Médaille Alléluia Adeline Affre x cathoretro

Couronne d'herbes des champs

 

***

Je rêvais de cette robe pour l'ordination de nos amis...

Très innocemment j' avais juste imaginé agrandir le patron Atlanta Kid...

 

Alors quand soeur Alma m'a proposé de tester ce patron,

j'y ai vu un clin d'oeil du ciel ;-)

Il a fallu être rigoureuse,

(moi qui ne sait coudre que de façon très artistique!)

patiente aussi!

 

Mais je suis ravie!

Merci soeur Alma pour votre confiance!

A moi les Atlanta!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même les sablés assortis quelle classe...
Répondre
V
Très belle robe avec ce vert et ce Liberty parfaitement assorti . Le tout porte par un modèle charmant ... Toi, V ?
Répondre
M
C'est complètement fou ...je n'arrive jamais à savoir si c'est toi sur la photo ou une de tes deux filles!
Répondre
V
Que C'est beau !!! Le choix des tissus une merveille, comme d'habitude. Et toujours de très belles couronnes de fleurs. Bonnes vacances
Répondre
A
Très chic cette doublure en liberty qui apparaît !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité