Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
11 juin 2016

Envie d'été…

...et de douceur!

A0010240A0010233

A0010235A0010255 

A0010257A0010234

A0010239A0010237

A0010247A0010261

A0010262A0010266

 

Envie de voir les robes raccourcir,

Laisser entrevoir un peu de peau douce...

Jouer à la poupée,

pendant des heures...

 

Robe en Elysian (à partir du patron Colombine, papillon & mandarine, très modifié)

Chapelet XXL Catho retro

Léontine,poupée HTSY

 

Cartes Mademoiselle été & réassort des cartes des 4 saisons,

en boutique très vite!

 

*** Happy summer! ***

 

Et pendant ce temps...

C'est le grand chamboulement dans toute la maison,

les enfants changent de chambres au ryhtme lent des travaux,

on patauge aussi puisque les gouttes passent à travers le plafond de la cuisine,

la lingerie est dans le jardin...

 

Nous vivons un peu comme des sauvages, 

mais nous rêvons à ce que notre nid va devenir...

Et nous attendons...impatiemment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je tombe à la renverse devant votre blog et surtout devant cette robe !! Cela n'est peut-être pas très délicat de demander ça, mais où avez-vous trouvé votre tissu svp svp svp ?? Se fait il encore ?? <br /> <br /> Merci pour ces images si inspirantes !
Répondre
A
Bonjour, j'adore votre version de cette robe. Je tente en vain d'obtenir le même résultat mais le plastron avant me semble vraiment trop "dénudant". Pourriez-vous me dire si vous avez élargi les empiècements? Et allongés? Merci infiniment pour votre retour! Et longue continuation à votre blog, très beau, doux, inspirant... bravo!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! Moi je veux bien les explications si vous avez le temps... <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Marion
Répondre
A
C'est beau... Tout en teintes douces. Je me réjouis d'avance pour les demoiselles des saisons. Bon courage pour les travaux et les "réorganisations" et bon courage à vos grands qui passent probablement des examens (comme chez nous, mêmes âges).
Répondre
L
Bon courage pour les travaux qui ne simplifient pas toujours la vie. Et bravo pour Mlle Été et la jolie robe de votre petite demoiselle.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité