Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
7 juin 2016

Célestine s'habille…

...pour l'été!

A0010205

A0010231

A0010206

A0010211

A0010217

A0010219

A0010222

A0010223

 

 

Cela fait si longtemps que nous rêvons de

jolies tenues estivales!

Voici de quoi remplir les mini-armoires !

 

Célestine s'habille pour l'été

arrive très vite en boutique!

 

Blouse ILO portée en robe La princesse au petit pois

 

*** A vos marques? Prêts? Découpez! ***

 

Je suis admirative de l'aventure d'Alexandra...

De ses collections qui proposent depuis plus de 20 ans 

des vêtements avec une très forte personalité!

Du rêve et de la poésie aussi...

Le lin, les bloomers, les béguins...

J'aime l'idée qu'elle ait habillé sa fille, et qu'elle habille désormais ses trésors de petits enfants...

Quelle joie de l'inviter dans le dressing de ma mini-poupée!

Merci Alexandra...

& que vive PPP!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel univers magique, bravo!<br /> <br /> cela aide à faire passer le printemps pourri.
Répondre
M
l'ete arrive enfin ...mais il n'y a pas eu de printemps ! Je viens de sortir hier mon second exclusif Poppy and Daisy Ardoise, tu me diras si tu aimes...a bientot !
Répondre
A
Je suis émue de lire tes adorables mots . Il y a effectivement toute une très jolie famille derrière cette marque pour laquelle je me bats depuis 22 ans , qui m'inspire et me porte quand je flanche , mais aussi des gens comme toi , qui donnent avec une telle générosité ! Merci infiniment chère Christine, à toi et à ta magnifique petite Célestine.
Répondre
A
jolie idée que cette petite guirlande de tenues celestiniennes!
Répondre
V
encore une merveille!!! les 2 Célestine sont toujours très bien habillées. J'adore leur style. Je vous copie des fois dans la coiffure ou les tenues pour ma fille.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité