Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
18 mars 2016

Des couleurs pastel …

...comme les prémices du printemps!

A0010025

A0010035

A0010028

A0010043

A0010070

A0010034

A0010068

A0010048

 

A0010056

 

 

Des enfants fleuris pour fêter ce renouveau tant attendu!

Pour fêter la résurrection qui approche, aussi!

 

Robe sarrau liberty betsy pomme 

barrette assortie Sous le figuier

médaille 40 ans Bonpoint

 

Cartes postales pour les Trouvailles,

une demoiselle Printemps

(& un réassort de Melle Automne!)

à retrouver ici!

 

*** Happy march!***

 

Lorsque j'ai découpé ce patron terriblement 80's, dans un vieux livre de smocks...

quand j'ai lu qu'ils  décrivaient cette robe comme un ancien tout premier modèle

de la collection des cerises...

et quand j'ai découvert en boutique une robe presque jumelle...

Je me suis dit que la mode

était vraiment un éternel recommencement!

Et c'est très bien comme ça!

(clin d'oeil à ma très grande...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle robe sublime !!!
Répondre
F
Magnifique ! Le billet et la jolie petite fille et les accessoires! Je suis une gd mère J'ai connu Bonpoint à ses débuts ...Je n'ai que des garçons ... Mais j'ai 4 petites filles et je suis gâtée gateau et gaga ! J'assume! Je n'arrive pas à trouver cette magnifique médaille sur le site ...Pourriez vous m'aider ? Merci infiniment et Belles et Saintes Fêtes !
Répondre
D
ravissantes vos petites cartes ! commande passée et reçue ; merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br /> adorable, également la tenue smockée de Célestine !
Répondre
D
MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
E
toujours aussi beau! et je suis déçue, j'arrive trop tard pour les cartes postales.<br /> <br /> Bravo pour toutes vos réalisations
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité