Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
18 janvier 2016

En hiver…

..allumer les guirlandes, ou les bougies..

A0010024

A0010002

A0010026

A0010023

A0010032

  

Regarder dehors en attendant la neige

(même si elle ne vient pas!)

Sentir le froid au bout des doigts,

faire de jolis bouquets en se promenant...

Ecrire à tous ceux que nous aimons!

 

Mademoiselle Hiver sort son nez!

Les cartes postales sont en boutique.

Le dessin original aussi..

 

***

C'est aussi ce que j'aime dans mon métier...

Prendre du plaisir à travailler au ryhtme des saisons...

Coudre ou peindre en fonction de l'inspiration...

Et tout faire pour ne jamais céder

à l'envie d'Hiberner ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog via instagram, et je me régale! Que c'est beau! Ca fait du bien aux yeux et à l'âme! Je m'abonne illico!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
K
Je viens de rentrer d'une Rando dans la neige... et j'ai trouvé l'Hiver dans ma boite aux lettres... Merci :)<br /> <br /> Je crois bien que tu ne reçois pas mes mails.....
Répondre
D
Et y aura t il une miss printemps, une demoiselle été etc ? Cela ferait une jolie collection !
Répondre
A
Heureuse de pouvoir commander pour la première fois une carte!!
Répondre
S
Je voudrais hiberner un peu...mais demain il faut retourner au boulot...cependant il est important que tu restes avec tes belles créas, elles comblent de douceur la vie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité