Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
14 janvier 2016

Duo de rose…

... en fourrure & fleurs!

A0010216

A0010259

A0010217

A0010219

A0010221

A0010248

A0010223

A0010232

A0010240

A0010230

  

 

Pour ma grande et ma petite!

Jouer avec les associations de tissus...

Etre inspirée par la moumoute chez FF,

et chez Théohile à l'Anglaise, dont je ne me lasse pas!

Merci AM...

Blouse La Brune Delphine et Morissette

Coton rose poudré MT

Robe Pernette citronille

Besty Célestinien (j'ai replongé!)

 

Les 4 musiciens de Brême de Gerda Muller , que nous aimons tant...

 

 *** 44 (mille...) baisers à mon L!***

 

Quel bonheur de ressortir ces patrons,

cousus il y a plus de 15 ans pour mes deux grandes...

Ces formes intemporelles,

& les souvenirs qui vont avec!

Bravo à cette marque qui aura accompagné toute leur enfance!

Bravo Astrid!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout plein de charme, de douceur...de souvenirs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tout est beau, doux et si féminin ! Un décor à la "Trilby" mêlé de style gustavien...C'est bon de lire vos mots et de savourer vos photos. Merci de les partager.
Répondre
M
Charmante association de couleurs et modèles dont vous avez le secret !
Répondre
B
Trop trop beau; j adore tout
Répondre
C
Ayant moi-même une vraie Pernette , je suis obligée de commenter ! Dommage qu'elle ne soit plus en âge de porter la robe du même nom , c'est ravissant et frais comme d'hab , bravo !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité