Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
8 janvier 2016

Cape de Peau d'âne…

...& robe couleur de nuit!

A0010152

A0010200

A0010181

A0010153

A0010193

 

A0010166

A0010186

A0010197

A0010190

 

 

Notre maison a vécu un joli conte de fée !

Nous avons entendu le crissement du taffetas,

croisé des regards dans les miroirs,

Et souvent fredonné la chanson du cake d'amour...

 

Cape de peau d'âne des Intemporels

fourrure et coton rose nude MT

mini peau d'âne HTSY 

adorable bracelet Ticha by Sand

Robe couleur de nuit, inspiration cerisesque, made by B

 

***

C'est ce que j'ai préféré parmi tout nos échanges de cadeaux...

Ceux que nos enfants se sont fait les uns aux autres!

Notre grande avait pioché le prénom de notre Célestine,

elle a cousu pour elle cette robe couleur de nuit,

choisi les tissus,

rebrodé des perles...

Bravo ma B!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La robe Peau d'âne version Célestine est magnifique . <br /> <br /> Quelle belle réalisation à 4 mains dont tu peux être fiere ! <br /> <br /> Sur beaucoup de plans !
Répondre
G
Quel tissu avez-vous utilise pour la cape ? Le rendu est tres precieux !
Répondre
S
Bravo à ta B.! Je trouve ça si touchant de voir nos enfants se faire des cadeaux les uns aux autres.
Répondre
C
Surdouées de mère en fille! Bravo à vous... et à Céleste pour la porter aussi fièrement et élégamment! !! Je ferme vite vite avant que mes filles ne passent par là! ! Elles seraient pales de jalousie...
Répondre
A
Bravo à B, c'est extra!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité