Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
7 décembre 2015

Xmas spirit (3)…

...Nous avons allumé la deuxième bougie de l'Avent

& fêté la St Nicolas!

A0010002

 

A0010003

A0010005

A0010011

A0010022

A0010023

 

 

Nous avançons en nous émerveillant:

souvent de toutes petites surprises font d'énormes plaisirs...

tous les matins notre sapin est plus beau...

& tous les soirs les sourires se dessinent d'avance 

tandis que j'ouvre le petit paquet tant attendu...

du pratique, du bon, des souvenirs aussi!

Cet Avent est bien doux!

***

Lorsque j'ai découvert ce bougeoir Ferm Livingil m'a plu pour sa grande sobriété!

Et quand, en cherchant de quoi le refaire je suis tombée sur ce kit,

j'ai souri!

Pour ce DIY lumineux,

vous avez besoin de perles de bois de différents diamètres,

de 4 grosses perles creusées ,

de fil de fer

de 4 bougies .

Passez le fil de fer en positionnant les boules de bois

entre chaque grosses perles,

serrez fort et faites un noeud.

Allumez les deux premières bougies!

Perles en bois en tout genre, Cultura.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce bougeoir, simple et beau.
Répondre
B
Merci à vous pour le partage de ce si joli bougeoir , aujourd'hui petite visite chez Cultura et j'en suis ressortie avec entre autre ce Kit que je vais vite installer !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
Répondre
E
C'est très beau ! Et je compte bien le faire pour moi mais je ne parviens pas à trouver les perles creuses... D'où viennent-elles ? Merci beaucoup !
Répondre
B
J'ai lu votre billet ce matin et ce midi j'étais chez Cultura pour acheter 4 kits! Merveille, merveille, 1 pour moi et 3 à offrir à Noël. Merci mille fois!
Répondre
G
Ca y est ! Il est sur la table. Merci de partager vos belles idees.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité