Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
4 décembre 2015

Xmas spirit (2)…

 Chaque année, ressortir le calendrier de l'Avent...

et le remplir!

A0010029

A0010008

A0010010

A0010015

A0010016

A0010018

A0010005

A0010006

 

Pour avancer vers ce Noël 2015,

les enfants trouveront chaque jour de quoi décorer

& embellir notre sapin!

Des petits mots plein de sens

pour nous faire réfléchir & avancer...

 

Mais cette année il y a aussi cette énorme surprise...

ces paquets si jolis, si bien emballés.

C'est un calendrier rien que pour moi

(c'était marqué sur le paquet)...

mais c'est plus fort que nous: 

chaque soir 7 paires d'yeux regardent mes mains

découvrir la surprise,

toujours si bien trouvée!

Merci Seigneur pour l'amitié

(& merci Agathe pour le temps passé!)

 

***

Pour les pampilles à message

il vous faut:

de l'argile blanche ou de couleur,

des emporte pièces,

des lettres à frapper,

Travailler l'argile sur une surface plane et propre,

découper vos formes,

inscrivez des mots qui donnent sens à l'attente,

ne pas oublier de faire un trou pour le lien...

laisser sécher .

Accrochez et décorez votre sapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une chouette idée ces formes à message. Je prends pour faire avec mes enfants l'an prochain :) Bises. Sandrine - ticha ;-)
Répondre
C
Quelle jolie idée !
Répondre
M
Ce temps de l'Avent nous permet de remarquer encore plus ces amitiés si précieuses!!!<br /> <br /> Ravissantes décorations!<br /> <br /> Bon Avent!
Répondre
A
Si jolies photos, si inspirantes...Un Avent plein de douceur et de tendresse...
Répondre
V
Je voudrai être petite souris pour voir quand tu déballes .....<br /> <br /> Ah cette Agathe ! <br /> <br /> Bricolage inspirant ....<br /> <br /> 2 eme année de pépites par ici ....
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité