Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
23 novembre 2015

Fox…

...& petite robe noire!

A0010149

A0010183

A0010155

A0010157

A0010150

A0010164

A0010171

A0010175

A0010173

 

Aux couleurs de l'automne

& de cette maison

que nous aimons tant!

 

Robe smockée Pauline 

coton noir cousette

Chaussettes fox Little and tall

Léontine, notre HTSY

Hortensias du jardin

Dame jeanne ayant beaucoup voyagé...

 

*** Happy 11 mon doux-Sym!***

 

A chaque voyage en train,

je n'oublie pas de prendre avec moi mon sac à ouvrages

Ces heures sont précieuses pour faire 

tout ce que je ne trouve pas le temps de faire dans mon quotidien...

A chaque voyage correspond une robe ou une blouse...

J'ai smocké celle là lorsque nous sommes repartis à Rome...

Elle a du prix à mes yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces chaussettes sont SUPERBES !! Mais comment se les procurer ??
Répondre
M
superbe cette robe ! Bravo Christine ! tout ce que tu fais est chic... j'aime tes photos, ton univers... tout quoi !
Répondre
A
Moi aussi, je pense à toi! :)
Répondre
S
quelle merveille !
Répondre
M
Que c'est joli chez toi!! J'aime l'ambiance pleine de charme de ces maisons de famille où il fait bon vivre! J'aime ta C. au look à la fois si actuel et qui en même temps ne dénote presque pas avec ton portrait accroché au mur...
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité