Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
16 novembre 2015

Petits carnets…

...à colorier tout au long de l'Avent!

A0010003

A0010004

A0010009

A0010011

A0010022

A0010029

A0010006

A0010036

A0010043

 

 

Cette année encore, quel bonheur de travailler à deux mains

avec Marie...

Réfléchir, s'inspirer & dessiner avec beaucoup de joie!

Belle attente du Sauveur!

Andiamo !

 

Petits carnets de coloriages à retrouver en boutique!

 

***

 

Et puisque cette année, l'Avent aura un goût particulier,

puisque nous voulons croire encore plus fort 

en ce Dieu d'Amour qui nous demande de le suivre...

de témoigner de son Espérance...

 

Une partie des gains seront reversés

à l'Association Magnificat Accueillir la vie.

Cette association prend soin de jeunes femmes enceintes

en situation de détresse,

 les accompagne pour les sortir de leur situation de précarité

et les aide à construire une nouvelle  vie avec leur bébé.

Une seconde maison d'accueil ouvre à Laval

en janvier 2016!

Elles ont besoin de nous !

Yallah!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons reçu le carnet hier, il est magnifique ! Bravo pour ce travail !<br /> <br /> Ces jolis coloriages vont accompagner notre petit Augustin avec douceur jusqu'à Noël !
Répondre
S
Une belle iniciative, important les actions d'amour et aide au monde.<br /> <br /> Ce sont merveilleus ces cahiers, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Commande bien reçue. c'est magique. Merci beaucoup !
Répondre
M
Chère Annette regardez son instagram.udp
Répondre
A
J'adore votre blog et je vous lis souvent. Ce blog étant personnel, vous y écrivez ce que vous souhaitez, cela va de soi. Je me permets juste de vous faire part de ma déception de ne pas trouver quelques lignes sur le drame qui vient de se produire ni quelques intentions de prière. J'imagine que vous y avez peut-être réfléchi et que c'est un choix. Je le comprends d'autant moins que vous faites partie de ces blogueuses qui partagent leur foi. Voilà, cela m'aurait réconfortée de voire une jolie image ou une prière pour tous ceux qui ont perdu la vie ce week-end. Ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas comment vous avez pu vous abstenir d'en parler. Une parisienne.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité