Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
9 novembre 2015

Gisèle…

...notre 4L!

A0010027

A0010024

A0010031

A0010034

A0010028

A0010048

 

Un beau kdo pour mes 42 ans !

Prendre la route jusqu'en Bretagne en piaffant

... mais apprendre la patience!

A 80kms/h, c'est un grand max!

Son odeur,

le bruit de ses portes qui claquent,

son volant et ses manettes riquiqui...

C'est une vrai madeleine de Proust pour moi qui ai appris à conduire avec sa cousine...

We are in love with Gisèle!

 

*** Merci mon L...***

 

Et quand nous sommes allés la chercher,

dans ce tout petit village perdu dans la campagne,

à une heure de chez nous...

Chez cette toute petite dame de 94 ans,

qui nous a offert un thé en nous racontant ses souvenirs,

un peu triste de laisser partir sa chère voiture...

Ce que j'ai préféré, c'est la question qu'elle m'a posé:

"Vous aussi vous êtes grand-mère?"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contrôle du véhicule, vous pouvez me présenter la carte grise SVP ?<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Génial ce cadeau ! Nous, nous venons de nous séparer avec tristesse de la 205 cabriolet de mon blond...qui datant de 83 avait fini son temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Love les vieilles voitures <3
Répondre
S
Belle histoire...
Répondre
T
Moi aussi j'ai appris sur une 4L ! Et ce fut même ma première voiture (d'occase) étrennée pour les vacances : je l'entends encore brinquebalant sur les petites routes du Morbihan lorsque nous nous rendions au marché voisin...<br /> <br /> PS : j'ai fait ma maman grand-mère à 43 ans, alors tu vois...
Répondre
A
Hi Hi ces mamies elles sont impayables! Je te souhaite de vendre ta 4L à 94 ans toi aussi et de faire enrager une petite jeune de 42 ans! J'adore le gilet jaune de ta puce aussi!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité