Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
9 octobre 2015

Vert…

...cactus ou vert colibri?

A0010003

A0010004

A0010003

A0010001

A0010004

A0010008

A0010017

 

A0010014

 

A0010023

 

 

Essayer de trouver du temps pour coudre encore...

Ce ne sont pas les envies qui manquent...

ni les tissus!

 

Henriette raccourcie, colibris Cousette

Jupe La poule, liberty pepper vert si joli (merci Théophile!)

Guirlande les petites emplettes

 

***

J'aime...

voir mes trois plus grands manier l'aiguille et la Mac!

J'aime...

les voir imaginer un modèle,

choisir des patrons!

J'aime qu'ils aiment porter des vêtements qui ne sont qu'à eux!

Bravo à tous les 3...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces couleurs sont superbes
Répondre
3
Bravo, ces couleurs sont magnifiques !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime votre univers et la beauté de vos réalisations !<br /> <br /> Puis je vous demander si vos étoiles sur le mur sont faites au pochoir ou figurent sur un papier peint ? je les trouve pleines de poésie !
Répondre
O
Je suis tellement heureuse de découvrir ce post ! Ma Paola grandit et je trouve qu'il est plus difficile de l'habiller avec goût et de façon juste pour son âge. Voilà un exemple magnifique, ce tissu à petits oiseaux et une merveille ! Bravo !
Répondre
M
Ah oui! le temps..j'aimerai une recette pour en avoir plus! Bravo toujours pour ces belles idées et associations (chouette j'ai une Henriette! mais je n'avais pas pensé à la raccourcir!) Belle semaine!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité