Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
26 juin 2015

Un ultimo gelato…

...al teatro!

A0010020A0010047

A0010048A0010001

A0010013A0010050 

A0010051A0010018

A0010015A0010044

 

 

Bien connaitre ce quartier,

entre le vatican & la piazza Navonna!

S'y être promené avec tous nos amis...

Avoir rêvé devant les terrasses fleuries...

Nous avons commencé notre année

avec ces glaces là,

nous la terminons au même endroit!

***

C'est une adresse dévoilée par un ami séminariste.

Nous avons tant aimé regarder à travers la vitrine

les ouvriers découper les fruits de saison,

découvrir de nouveaux parfums

ou être fidèles toujours aux mêmes.

Merci Jules pour ta gentillesse!

Promis, nous reviendrons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est un très bon glacier, un peu caché, comme on les aime (j'habitais la rue juste à côté... aaaah nostalgie ;)
Répondre
D
Je serai dans ce quartier pour une semaine en octobre 2015 (pour la canonisation de Louis et Zélie Martin et pour des recherches aux archives vaticanes, accueillie par l'Ecole française) et je ne manquerai pas de me rendre dans cette gelateria ! Merci de l'adresse !
Répondre
A
Quelles jolies photos qui reflètent l'été et la joie d'être en famille...<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et profitez bien de ces jours italiens.<br /> <br /> Merci pour votre blog qui est un enchantement... à Rome ou ailleurs !
Répondre
C
Merci pour ce régal de photos romaines pendant cette année, c'était une parenthèse enchantée et poétique à chaque fois ! Génial la photo des 7 avec leurs glaces ! Suis-je la seule à ne pas avoir compris le terme "sapeu" relatif au déménagement...?
Répondre
L
Comme j'aime tes photos (et la photo de la fratrie) et l'atmosphère qui s'en dégage!<br /> <br /> Elles sentent bon les vacances et la chaleur romaine.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité