Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
19 juin 2015

Uomini in nero…

...sulla terrazza!

A0010002A0010013

A0010009A0010004

A0010008A0010006

A0010016A0010012

A0010037A0010031 

A0010005

 

   

Impossible de partir sans les avoir salués,

sans qu'ils nous aient gâtés,

une fois encore...

Chacun d'eux est précieux à nos yeux!

 

***

 

Nos enfants les attendaient...tous!

La terrasse s'est vite transformée en piscine...

Nous avons ri, chanté, joué,

discuté jusqu'à la nuit tombée...

 

Lorsque nous rentrerons, nous trouverons une grande carte de France

pour noter chacune des villes

où ils seront envoyés!

En attendant, nous confions  leurs ordinations diaconales,

et leurs ministères...

Deo gratias!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas fidèle dans les commentaires mais en revanche vous suivre quotidiennement dans cette Rome magique avec votre famille a été un véritable bonheur <br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager tant de belles choses<br /> <br /> bon courage pour votre retour !!!!!!!<br /> <br /> Question :j'aurais bien aimé reproduire ou tenter !!!! Votre barboteuse pour ma Castille (même âge que votre petite puce)<br /> <br /> Est ce compliqué ?et pouvez vous me dire ou je peux trouver ce modèle <br /> <br /> mille mercis
Répondre
A
Bon retour!!
Répondre
K
Vous avez bien raison, il faut les soigner et les soutenir nos séminaristes, on a tant besoin d'eux, en France ou ailleurs et ils ont besoin de nous, familles. Prions pour qu'il y ait de belles vocations comme celles-là dans nos familles, ils auront été un bel exemple pour vos enfants !
Répondre
A
La famille, la foi, le beau... votre blog est un enchantement. Vous avez l'art de "marquer" les évènements et les fêtes. Bon courage pour les adieux et les cartons. L'été vous attend en France, avec sûrement des projets et d'autres belles aventures à vivre...
Répondre
M
Merci pour cette heureuse année que j'ai suivi avec plaisir et douceur. Je ne suis pas très connectée à la blogosphère (6 enfants oblige, vous savez de quoi je parle) mais j'en lis régulièrement deux, le vôtre et keepmoovingforward....quel drôle de hasard !<br /> <br /> J'ai donc 6 enfants, une petite dernière qui a le même âge que Céleste/ine, j'ai été élève à la Légion d'Honneur, je suis peintre, je couds avec bonheur toute l'année et la foi est le moteur de ma vie. <br /> <br /> Alors forcément, je me retrouve dans votre blog et c'est si bon de lire des mots qui vous aident, vous accompagnent et vous touchent. <br /> <br /> Merci encore, heureux été à vous et bon retour en France !<br /> <br /> <br /> <br /> Une question: où trouvez vous les jolies médailles argentées que portent vos enfants en ras de cou ?
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité