Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
22 mai 2015

Bretoni di Roma (1)...

... per fare una festa,

essere belli!

A0010001

A0010030

A0010010

A0010006

A0010013

A0010016

A0010023

 

 

Patrons robe, bloomer long béguin et gilets d'après les Intemporels.

Lin lourd & draps anciens du stock.

Boîte de sardines de là-bas!

 

***

Cela fait presque un an que la fête se prépare.

Etre Bretons au coeur de Rome.

Le recteur de St Yves des Bretons

a plus d'un tour dans son sac...

& nous le suivons avec joie!

A presto...

 

Désormais les garçons rêvent de costumes de garde Suisse...

J'aurais dû m'en douter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux tes petits bretons ! J'adore les tenues traditionnelles de nos belles régions françaises ! Quand j'étais petite ma maman m'avait confectionné une tenue de Bourguignonne (je suis originaire de Bourgogne). Souvenirs souvenirs !
Répondre
M
oh la la!! tout ce que vous faites est tout simplement merveilleux!! si beau...! merci de nous inspirer et de nous faire rêver!!
Répondre
V
Que de jolis costumes !!
Répondre
S
Quelle charme!
Répondre
C
quels jolis costumes!!!! bravo!!!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité