Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
6 mai 2015

Un quadro...

...di Elisabeth Louise Vigée Lebrun.

A0010003

A0010005

A0010016

A0010049

 

A0010025

 

A0010055

 

A0010042

A0010056

 

Quand cette revue d'histoire de l'art est arrivée à la maison,

j'ai tout de suite pensé à elle!

Trois tons 

noir,

taupe

& blanc...

Et ce col.

 

Robe en lin noir et lourd,

préparée pour fêter le 19 mai!

Col en lin blanc PPP

 

***

Nous avons essayé de prolonger notre vie Romaine d'un an...

Nous savions déjà en arrivant tout ce que nous laisserions de nous ici!

Et puis la réponse de la Villa Médicis est arrivée...

Négative!

Nous sommes à nouveau attendus sous les cieux Poitevins

& c'est très bien! 

Une nouvelle aventure Française va commencer à la rentrée,

et avec elle tellement de questions...

Pousser à nouveau la porte de l'atelier,

sans trop savoir encore ce qu'il y a derrière!

Duc in altum!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre votre blog qui résonne en moi car j'ai passé deux années à Rome, de 2007 à 2009, en expatriation… de merveilleux souvenirs (et d'autres plus amers, mais c'est sans doute le lot de tous les expatriés…) et vos photos les ravivent avec plaisir… merci et bonne fin de séjour (et bon déménagement ;)
Répondre
C
magnifique ce col un vrai modèle ta princesse , et une belle aventure romaine et merci pour ce partage et de retour dans le Poitou je descend régulièrement voir ma famille à coté de poitiers bisous et profitez !!!!
Répondre
S
Je n'ai pas des paroles, moi, j'adore ce billet, j'adore cette tenue...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Nous partons cet été en vacances à Rome et c'est en partie grâce à ce que j'ai découvert de l'atmosphère romaine ici et chez Agathe de keep ...Merci et bel continuation à vous , ailleurs ...
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé votre partage romain, la délicatesse de vos billets et tous ces aspects de Rome qu'on ne connaîtra jamais et votre belle famille unie. Plus que quelques semaines à profiter à fond de cette belle ville et des romains . Votre retour en France va faire certainement faire beaucoup d'heureux car vous y êtes attendus . Cio
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité