Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
2 avril 2015

Settimana santa 1 (La fraternità)...

...Clericus cup al Pontificio Oratorio San Pietro !

A0010010A0010016

A0010017A0010022

A0010030A0010036

A0010047A0010053

A0010037A0010042

 

Arriver essouflés après avoir grimpé en bakfiest les rues pentues derrière le Vatican.

Prendre place dans les gradins, juste à côté des Américains.

(Nous avons vu un cowboy et un Hulc...)

Essayer de rivaliser de chants entrainants!

Etre fiers de notre équipe.

Perdre 1-0,

mais pour nous c'est une victoire ! 

 

*** Quelle fraternité!***

 

C'est une chouette  idée cette Clericus cup!

Les équipes de foot de chaque séminaires s'affrontent le samedi matin,

après avoir passé la semaine dans les mêmes amphis.

Nous n'avions jamais vu de match, mais devenir supporter s'apprend très vite!

Tout en chantant la Marseillaise,

nous avons offert du Comté et du saucisson aux supporters adverses,

bons joueurs!

(& bu du coca cola!)

Mais le plus beau, c'est à la fin du match.

Tous se mettent en cercle au centre du terrain.

Et ils prient ensemble.

 

Merci Seigneur pour la fraternité!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un beau message de fraternité !
Répondre
A
HulK ... Révise tes classiques... ;)<br /> <br /> Ils sont beaux tes petits supporters, et je vois pas mieux comme éducation au sport! Parce que c'est ça aussi le sport: ce que vivent ceux qui sont au bord du terrain...
Répondre
C
c'es génial ! à Paris j'avais assisté à la Padre Cup : une course de curé et paroissiens en Kart : génial !! Et pour le foot : j'ai assisté à mon premier match au stade des princes il y a un mois....moi qui était si dédaigneuse vis à vis de ces suporters hystériques.........tu m'aurais vu : j'ai été emballée par l'ambiance du stade, et j'hurlais "Paris Paris c'est magique !!" "Ici, Ici...C'est Paris" Ah aha ah ! quel moment ! je pense qu'on a tous en nous le gêne du suporter ;) Gros bisous et belle semaine saint à toi et ta famille !!
Répondre
B
Quelle expérience ! Bravo ! Si cela pouvait servir d'exemple aux autres équipes de joueurs mais aussi de supporters... Bon jeudi Saint à vous tous !
Répondre
S
Beaux moments, pleins de spiritualité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité