Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
12 mars 2015

Stelle...

...& piselli!

A0010001

A0010017

 

A0010020

A0010025

A0010027

 

A0010029

 

 

 

Des éclats de soleil pour ce nouveau sac de printemps!

De la joie, de la gaité!

& Angèle Dimanche qui ne demande qu'à être habillée!

Tissu à pois FDS

Si jolie carte Studio Sarah au Bon marché

 

*** Très belle mi-Carême! ***

 

Savait - elle, en m'offrant ce tissu étoilé retrouvé dans son placard de Noël,

que c'était exactement ce qu'il me fallait ???

Moi qui aime tant les étoiles & les pois!

Savoir qu'avant de finir à mon bras, 

il avait servi de voile à sa fille quand elle faisait l’Ange ...

&  de fond de décor de Noël, avec guirlande lumineuse ...

 

Toute ces histoires me réjouissent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> <br /> je tombe sur votre merveilleux sac, seulement aujourd'hui !<br /> <br /> j'ai du ruban paillettes dorés, je voudrais en faire un sac comme le votre : quelle est est la couleur de fond du tissu (si je peux le retrouver ). merci de réponse.
Répondre
A
possibilite de commander un si joli sac?... <br /> <br /> j'en rêve !...<br /> <br /> dites moi!?<br /> <br /> merci et a bientôt
Répondre
A
Un tissu et une création au top, mais ce que je préfere, ce sont les belles roses dans cet état, à peine ouvertes. C'est magnifique!
Répondre
-
tu m'étonnes ce tissu est juste canon!!! ça briiiiiiiiiiiiiiille, tout ce que j'aime!!! tes photos... à chaque fois que je me ballade ici je suis reboostée!<br /> <br /> <br /> <br /> et ta carte... home made?
Répondre
M
Oh lala j'ai eu très très chaud !!! Il est trop beau !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité