Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
18 février 2015

Signorina domenica...

...gentilmente...

A0010120

A0010121

A0010127

Donner vie à cette petite personne,

rêver de lui faire des petits habits!

...Mais ne pas toujours trouver le temps !

Chi va piano va sano!

 

*** Très belle entrée en Carême...***

 

Merci à celles qui ont été chercher,

qui ont convoyé,

qui ont tout fait pour que le petit paquet soit à Noël sous mon sapin !

Merci aussi bien sûr à soeur alma!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup cette petite poupée trop chou !!!!
Répondre
C
Elle est magnifique cette poupée je tente de résister... et c'est très dur...<br /> <br /> j'ai hâte de voir le tienne
Répondre
D
Cela a l'air amusant, on peut lui faire toute une jolie garde-robe ! <br /> <br /> J'ai hâte également de voir ses petites tenues. Affaire à suivre...<br /> <br /> Belle journée et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
C
J'ai fait exactement la même:un vrai régal et je ne peux m'empêcher de lui faire régulièrement une nouvelle petite tenue... Très addictif car en une soirée on peut lui faire une tenue complète: une vraie détente! Bisous de Poitiers! Cécile
Répondre
C
Belle entrée en carême à toi aussi :) J'ai vu cette petite poupée un peu partout sur instagram : elle est super mignonne !!! (Tu as raison : dans la vie il faut savoir prendre son temps)
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité