Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
14 février 2015

Tre...

...come tre anni!

Tre come 3 regali!

A0010009

A0010002

 

A0010004

A0010007

A0010008

Tanti auguri a questo blog!

 

 Jusqu'à dimanche 22h racontez-nous 

ce que vous avez aimé chez Célestine

depuis 3 ans...

Tirage au sort de 3 commentaires,

& résultats lundi!

 

*** Felicità!***

 

Je ne suis pas vraiment une professionelle de la Caméo!

La machine est arrivée pour Noël...

Mais grâce à une pro de passage à Rome, je fais désormais

des essais avec joie !

La différence entre ma "silhouette"  et la" portrait"

est sans doute juste une question

de taille de feuille de flex...

Mais je tâtonne autant que vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime ton univers , c est un bonheur de venir te rendre visite je voyage , je reve , une évasion , tes créations tes recettes tes belles balades se n est que du bonheur encore un bel anniversaire je suis un peu en retard bisousssssssssss iodés en ce moment les grandes marées sur notre bretagne !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Chere Celestine,<br /> <br /> Votre blog respire et exprime certes de la poésie, de la délicatesse et de la gaieté à travers vos créations mais surtout votre esprit empli de générosité et de pureté,<br /> <br /> très belle continuation<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
C : créativité<br /> <br /> E : elégance<br /> <br /> L : liberty<br /> <br /> E : emerveillement <br /> <br /> S : style<br /> <br /> T : talent<br /> <br /> I : inimitable<br /> <br /> N : nid douillet<br /> <br /> E : extraordinaire !
Répondre
I
Happy 3!<br /> <br /> La fraîcheur, la douceur qui émanent de votre blog. <br /> <br /> Et vos DIY de l'avent
Répondre
C
Rhooo j'ai raté ça !!!! Je dis quand meme : j'ai aimé ton monde, ta gentillesse et ta générosité qui transpirent de tes mots et ... voir de plus en plus la bouille de la petite dernière :)
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité