Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
2 janvier 2015

Capodanno 2015...

...bienvenuto a te anno nuovo! 

A0010021

A0010022

A0010023

 

A0010030

 

Pour cette nouvelle année je vous souhaite...

des yeux grands ouverts!

...sur la beauté de la Vie,

...sur chaque instant de votre quotidien,

...sur chacun de ceux qui vous entourent!

Des yeux grands ouverts vers le ciel,

puisque c'est là qu'est notre Essentiel !

*** Auguri!***

 

Avez vous trouvé l'erreur ???

Cette année, pour le Noël de chacun de mes 7,

j'ai imaginé avec Marie

des sweat shirts Romains!

Il a fallu que nous passions une journée en Toscane

et qu'un frère me fasse remarquer la faute!

On a ri (jaune !)

Je vais donc corriger, et essayer de ne plus mélanger l'Espagnol et l'Italien!

Che grande bellezza la vita a Roma !!!

 

Lettres et chiffres inspirés de la belle idée de mademoiselle Angèle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristée... <br /> <br /> <br /> <br /> Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre petit blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
C
"que" lástima ;-(<br /> <br /> feliz ano nuevo a tod@s <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (désolée de t'embrouiller un peu plus autant l'espagnol je maitrise (un peu) autant l'italien...)
Répondre
C
Belle année à toute la famille ! <br /> <br /> Superbe tes sweats, tes lettres et tes chiffres ! Comme d'hab je dirais tout me plait !
Répondre
M
Je me demande s'il faut corriger... moi ça me fait sourire !
Répondre
C
ma che peccato !!!<br /> <br /> La vita è bella, a Roma o a P... ou n'importe où ! Les yeux ouverts et le cœur au Ciel.<br /> <br /> Encore quelques mois dans la ville éternelle, profitez en bien ! Et merci pour ces partages enrobés de douceur. Grazie mille !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité