Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
22 décembre 2014

Pacchi di regalo ...

...& tampons encreurs!

A0010001

A0010105

A0010103

A0010107

 

A0010109

A0010110

A0010115

Des napperons, des chromos, des étoiles...

Je profite des doigts d'or de mon fils !

Happy regali!

***

La Fabutineuse n'a plus de secret pour lui,

il collectionne les gommes et sa gouge n'a pas souvent de repos...

Avec ses tampons et sa collection d'encres,

les créations sont infinies !

Merci mon A!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et quel talent !!! Bravo à lui :)
Répondre
P
c'est magnifique ! comment est-ce que tu fais tes tampons ? tu creuses dans de la gomme ???? j'ai essayée avec ....un compas et une gomme minuscule, le résultat n'est pas très convaincant ......
Répondre
A
Joyeuses fêtes de noël à toi aussi, que l'année qui arrive bientôt te soit douce
Répondre
L
Que de créativités, de talents!!! bravo à l'artiste!
Répondre
A
C'est magnifique!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité