Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
12 décembre 2014

Condividere...

...partager...

A0010286

A0010287

A0010289

 

Ce mot résonne un peu différemment pour nous cette année.

Puisque nous avons le regard tourné vers

le Laos...

***

C'est une aventure incroyable !

Pendant que nous faisions nos cartons pour Rome,

mon frère Matthieu, Tania & leurs trois filles s'envolaient pour le Laos,

choisissant d'offrir une année à l'association

Enfants du mékong.

Nous sommes si fiers de leur démarche...

            D'écoles en écoles, Tania  chante
                "la petite fille qui ne voulait pas dormir" 
                      et laisse sur place la poupée avec laquelle elle a fait le spectacle.
                     Dans ces classes, très pauvres, il n'y a absolument pas de jouets
                   alors que nous savons bien que les enfants se construisent par le jeu...
             Cette année, je vous propose donc de faire,
             de partager une de vos poupées,
ou d'en acheter une 
 
          et de l'envoyer jusqu'au 10 janvier chez
Isabelle , à Meudon.
(contactez moi pour son adresse....)
                Une personne de l'association apportera toutes ces poupées à Tania fin janvier,
                      et les offrira de votre part à tous les enfants qu'elle visitera!
merci!
KOPCHAÏ LAÏ LAÏ !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau projet découvert grâce à Marie de pompons et carillons, je vais essayer de trouver le temps d'en faire une .Marie <br /> <br /> http://marieb.net/blog/category/blog/
Répondre
C
Et il y a beaucoup de place dans les bagages????? Si oui, je fais signe à toutes les mamans autour de moi. <br /> <br /> Quelle belle idée, pleine de sens en ces jours de fêtes pour nos enfants surgâtés!
Répondre
L
J'ai vu que Tiphaine en avait parlé sur IG et je suis venue voir si tu avais fait ton post;-)<br /> <br /> Je t'avais dit que j'étais partante, et jusqu'au 10 janvier cela devrait être possible pour moi; c'est une très belle initiative avec en plus la certitude que nos poupées iront bien à leurs destinatires.
Répondre
M
Je vais parler de cette belle initiative à toutes les mamans autour de moi, quelle belle idée de don...ma fille à déjà mis une poupée de côté et elle est très contente de savoir qu'elle va partir très loin pour des enfants qui vont la recevoir avec autant de joie!
Répondre
G
Formidable initiative, je participe. Je donne beaucoup de mon temps en tant que bénévole, mais ce n'est rien par rapport à l'investissement de votre frère et sa famille. J'ai bien noté l'adresse. Pour ma part, j'habillerai une poupée et je vais faire un petit couffin. <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Géraldine
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité