Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
15 novembre 2014

Una corona...

...de fogliame!

A0010008

A0010009

A0010011

A0010012

A0010016

A0010015

 

Acheter au marché des branches d'eucalyptus ,

que le marchand voulait mettre dans ses compositions,

& faire rentrer du vert

dans notre appartement citadin!

 

Comprare dei rami d'eucalipto al mercato,

i quali il commerciante voleva mettere nelle sue compositioni

& fare rientrare del verde

nel nostro appartamento cittadino!

 

(merci à Laure de me pousser à parler Italien...

& à Maike de corriger mes fautes!)

***

Un DIY, si simple...

Tordre un cintre dans la forme souhaitée,

accrocher le feuillage tout autour,

ajouter un joli noeud,

respirer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une merveilleuse idée ! Pas très douée de mes mains, ni très patiente, mais je vais essayer.
Répondre
M
Impossible d'ouvrir votre post "Bei colori" est ce normal?
Répondre
C
mais quelle belle idée ...
Répondre
M
C'est chouette de lire l'italien (que je n'ai jamais étudié mais mes garçons le prennent tous en LV3 et j'aime particulièrement les entendre parler dans cette si jolie langue!)
Répondre
A
Merci pour ce tuto!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité