Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
13 novembre 2014

Lungo Tevere...

Puisqu'il fait si beau...

A0010045A0010064

A0010068A0010060

A0010062

A0010087A0010089

A0010133A0010106

A0010138

 

Descendre le long du Tibre,

rouler avec bonheur,

visiter de nouveaux quartiers,

deviner la Rome antique partout où nous passons...

*** Etre bien !***

 

Il nous manquait un petit siège à accrocher derrière le Backfiets...

Il fallait absolument aller jusqu'à Porta Portese !

(Désormais le matin, pour aller jusqu'à l'école, je transporte 3 petits coucous !)

Puis traverser le Tibre,

déjeuner dans le quartier juif,

repasser sur l'île Tibérine, si belle dans ses couleurs automnales...

Rentrer comblés après une dernière glace!

(qui aurait pu deviner qu'un jour je mangerais autant de glaces...

même en novembre!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que les cours de bicyclette donnés rue du bas des Sables ont portés leurs fruits ... Ben fatto Céleste mais aussi à tous ces garçons qui portent leurs vélos dans les escaliers ..... sans oublier super maman et ses photos sublimes (je compte sur toi pour une réponse, si tu as eu mon mail ?)<br /> <br /> Ciao la famiglia (vous apprécierez mes traductions google trad' !)
Répondre
D
maintenant il faut que tu trouves 5' pour te mettre à tes pinceaux !
Répondre
A
Ahhh, le marché au puces de Porta Portese le dimanche matin...
Répondre
E
J'ai decouvert votre blog il y a quelques semaines ! Quel plaisir de vous lire et de suivre vos aventures en famille ... Vous nous donnez des envies d'ailleurs ...
Répondre
S
Adorables ces billets...je suive vos aventures. Bisous.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité