Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
15 octobre 2014

Dare tiempo...

...pour Domitille & tous les autres!

A0010003

A0010005

A0010019 A0010008

A0010022

A0010032A0010024

A0010036

 

Un trio de sardines betsy galet et une grande besace sont à vendre

le 8 novembre prochain,

 

lors d'une vente aux enchères solidaire


en faveur de l’association « Vaincre la Mucoviscidose »

du côté de chez les Trouvailles!

Merci à Clémence et à Karen de nous aider à être généreuses...

 

***per la mia mamma, un saco di baci oggi!***

 

Léontine se promène souvent en culotte...

Il fait si chaud ici!

Bien entendu, comme le veut la saison (nous sommes tout de même en automne)

les Romaines sortent avec doudounes et bottes...

Il n'y a que nous qui continuons à mettre nos shorts d'été et nos tropéziennes...

Je crois qu'à l'école, on nous reconnaît comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je recherche le patron des sardines<br /> <br /> merci
Répondre
C
PEUX TU M'INDIQUER OU TROUVER LE PATRON DES SARDINES MERCIE
Répondre
S
AHlalala... elle me touche tant ta jolie petite princesse... <3<br /> <br /> je me sens un peu avec vous sous le doux soleil d'automne... <br /> <br /> kisses
Répondre
S
Elle est merveilleuse Léontine...
Répondre
S
Ici aussi il semble encore l'été, juste aujourd'hui...et je peux te dire que c'est aussi étonnant pour nous même, nous allons en manches courtes, pas shorts, les jambes sont-elles très blanques...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité