Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
17 septembre 2014

Svelto..

...andiamo a scuola!

A0010008

A0010001

A0010027

A0010028

A0010039

A0010041

Se réjouir de porter un uniforme...

Etre perdus et avides en même temps...

Plonger dans une langue inconnue avec tant de facilité...

Se redire que nos enfants nous impressionnent !

*** Que bravo, que brava!***

 

Puisque notre déménagement n'est toujours pas arrivé(c'est devenu une blague récurrente parmi ma couvée...)

Pas de cartable, pas de vélos,

peu de fournitures, des uniformes prêtés...

Nos enfants, en tropéziennes, avaient un look so french !

 

Ne pas oublier la première sortie des classes, cette heure pendant laquelle nous avons esayé de comprendre le fonctionnement de l'école:

chaque classe sort à un horaire différent! 

Pas compliqué lorsque l'enfant est unique...cela a duré une heure pour nos 6!

(Pour les amies de Poitiers: riend de plus simple que la sortie de Ste Marie !)

Ne pas oublier non plus le défilé des parents...

manucurés, maquillés et habillés comme pour un mariage!

The Italian tuch!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bella bambina come una bambola...et comment elle va sans nul regret.<br /> <br /> Baci.
Répondre
V
que tes enfants sont chics! je vois qu'ils vont à à la Trinità dei Monti où j'ai moi même vécu une année!!! que de souvenirs! D'ailleurs mon ainée porte un prénom très romain! On est mordu ou on ne l'est pas! Merci pour cette réminiscence de beaux souvenirs!! Merci pour ce partage!
Répondre
D
Chere Madame,<br /> <br /> Je suis vos pérégrinations depuis 1 an, et rassurez vous, même en sandalettes, vos enfants sont les plus classes !<br /> <br /> Tres bonne continuation,<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
So french les trop's!! J'adore ce look avec l'uniforme!!!<br /> <br /> Bon courage à toute la petite famille pour cette rentrée haute en couleurs!<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette aventure!
Répondre
B
Que de bouleversements ! Mais c'est tellement enrichissant pour tous, et puis cela vous fera de bons souvenirs à partager lorsque plus tard, vous en rirez !<br /> <br /> Je rattrape mon retard ce matin, car depuis la rentrée, ici, je n'ai pas eu le temps de lire qui que ce soit, alors je poursuis mon voyage en Italie grâce à toi ! Merci !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité